Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

De simples amies ? •• PV : Daysie

De simples amies ? •• PV : Daysie Empty
MessageSujet: De simples amies ? •• PV : Daysie   De simples amies ? •• PV : Daysie I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:26

De simples amies ? •• PV : Daysie Iconblakelivelyby5 De simples amies ? •• PV : Daysie Iconashleygreenenr8

Le dernier cours de la matinée venait tout juste de finir, enfin je pouvais aller à la cafétéria. Je commençais à vraiment avoir faim alors il était temps, mes affaires en main je me dirigeais donc vers la cafet'. Ce midi, je devais manger seule mais j'espérais bien trouver une amie avec qui manger & discuter pour faire passer le temps. Comme tout le monde, j'attendais que se soit mon tour pour me servir de quoi manger et une fois fait, j'allais m'asseoir à une table vide dans un coin. J'aimais bien cette table on était certain de ne pas être embêté ou quoi que se soit. Je m'y asseyais donc et déposé mes affaires sur la chaise à côté de moi tout en commençant à manger.

De simples amies ? •• PV : Daysie Empty
MessageSujet: Re: De simples amies ? •• PV : Daysie   De simples amies ? •• PV : Daysie I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:32

La sonnerie du midi venait de sonner et je mourais de faim . Je me dirigea vers la cafétaria, me mis dans la queue et attendit mon tours . Ce qui est bien a la pause déjeuner c'est que l'on peut rejoindre ces amis, discuter avec eux et surtout se reposer des cours et de la longue après midi qui nous attend . Perdu dans mes penser je vit que c'était a mon tours, je pris un plateau, mis tous ce qu'il y avais a mangés et alla dans la salle . A vrai dire je ne pensait pas manger avec quelqu'un aujourd'hui mais je vit au loin assise dans une table au coin mon amie Elena . Je sourit et me dirigea vers elle . Je posa mon plateau, lui fit la bise et m'assit en face d'elle en souriant .

- Alors ma Elena comment sa va ??

De simples amies ? •• PV : Daysie Empty
MessageSujet: Re: De simples amies ? •• PV : Daysie   De simples amies ? •• PV : Daysie I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:40

Je m'apprêtais à passer toute la pause du midi à manger seule mais finalement ce n'était pas le cas. Daysie, une amie à moi, arriva vers moi ce qui me fit sourire. Je préférais largement manger avec elle, que seule, ça c'était plus que certain. Elle arriva devant moi & déposa son plateau sur la table avant de venir me faire la bise et de s'asseoir. Comment j'allais ? Bien, très bien même - maintenant du moins !

« Mais dis-moi, qui t'a permis de t'asseoir ici ? » Bien sur, je rigolais et elle le savait puisque j'étais toujours en train de l'embêter comme ça donc elle en avait prit l'habitude je pense. En souriant, je répondis à sa question ; « Bien... Enfin normal quoi ! Mais bon comme tu es là, ça devrait aller beaucoup mieux. Et toi ? »

Ouai, une fois la journée terminée j'irais surement beaucoup, beaucoup mieux puisque je n'aurais plus cours de toute la journée... Je recommençais à manger, doucement - j'avais faim - tout en la regardant, attendant une réponse de sa part !

De simples amies ? •• PV : Daysie Empty
MessageSujet: Re: De simples amies ? •• PV : Daysie   De simples amies ? •• PV : Daysie I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:53

Après mettre assis en face d'Elena je lui demanda comment elle aller et attendit sa réponse . Bien sur quand elle me demanda qui m'avais permis de m'assoir ici je avais qu'elle rigoler et je souris aussi . Quand elle me répondit qu'elle aller très bien maintenant que j'était ici je souris et dit :

- Moi sa va très bien maintenant que je suis avec toi !!

Je commensa a manger mon repas et la regarder . A vrai dire j'ai toujour trouver Elena jolie et très mignone . Et je me sentais très proche d'elle vus qu'on sortais toujour ensemble et qu'on se disait presque tous . Comme des meilleures amies quois mais moi je savais qu'il y avais plus que de l'amitié envers elle pour moi .

De simples amies ? •• PV : Daysie Empty
MessageSujet: Re: De simples amies ? •• PV : Daysie   De simples amies ? •• PV : Daysie I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:27

J'aimais bien l'embêter en disant n'importe quoi. Elle n'avait en aucun cas besoin de demander pour s'asseoir à la même table que moi. Au contraire, elle était la bienvenue. J'adorais sa compagnie, parler avec elle ou même rire avec elle. Comme elle me l'avait demandé, je répondis que j'allais bien maintenant qu'elle était ici et je lui retournais la question. Elle me répondit à peu près la même chose, ça allait très bien maintenant qu'elle était avec moi. Un grand sourire apparu alors sur mon visage, ça faisait toujours plaisir à entendre.

Nous commençâmes toutes deux à manger en se regardant. Un petit silence commença à s'installer, il n'était pas vraiment gênant mais j'avais envie de l'entendre parler alors je lançais simplement :

« Sinon quoi de neuf toi ? »

De simples amies ? •• PV : Daysie Empty
MessageSujet: Re: De simples amies ? •• PV : Daysie   De simples amies ? •• PV : Daysie I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:15

• C'est vrai que j'aimais bien êter en compagnie d'Elena car elle me fessait bien rire et on s'entender a merveille toute les deux . Après lui avoir demander comment elle aller, elle me répondit qu'elle aller bien et je lui répondit la même chose . On continuer de manger en s regardant même si nous ne nous parlons pas ce qui n'avais rien de génant jsute une pause si on peut dire sa . Elle me demanda quoi de neuf, je sourit et dit :

- Bah rien en se moment a part les cours la fatigue et encore les cours . Même rien en amour donc tu voit la routine quoi lol et toi ??

De simples amies ? •• PV : Daysie
» Daysie Hamilton