strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:00

    J'avais une envie soudaine d'aller à la cafétéria alors que je venais tout juste d'en sortir. Je n'étais pas normale parfois mais bon ce n'était pas grave, j'avais l'habitude. Je fis donc demi-tour et j'allais m'installer de toute façon je n'étais pas la seule à être ici sans manger. M'installant sur une chaise, je mis mon sac par terre en regardant autour de moi... Peuf... Il n'y avait personne & je m'ennuyais surtout que les cours ne recommençaient que dans une heure. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? J'ouvris mon sac - après l'avoir ramassé - et en sortie un livre. Sortant les écouteurs de mon portable, j'allumais la musique et l'écoutait tout en lisant mon livre - ouai les filles sont connu pour faire plusieurs choses en même temps. En l'occurrence je lisais tout en écoutant de la musique. Étant complétement ailleurs sans faire attention à ce qui se passait autour de moi, je ne faisais attention à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:53

Je ne savais pas quoi faire, alors le portable a la main. Je me décidas après quelque seconde à allais à la cafétéria. En poussant les porte je passa un coup d'œil, il n'y avais pas grand mon je m'assois au fond de la salle en posant mon sac par terre, mais je laissa, mon gilet sur mes bras. Je sortit mon cahier d'histoire ainsi que mon livre,ma trousse et une règle, puis je fis mes devoirs ici. Mon téléphone était a côté de moi car entre deux j'envoyai des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:30

    Écoutant toujours ma musique, le nez plongeait dans mon livre, je ne vis pas que cette chère Gabriella venait d'arriver dans la cafétéria. Levant une seconde ma tête, mon regard s'arrêta net sur elle & un sourire amusé se dessina sur le coin de mes lèvres. J'éteignais ma musique et refermais mon livre que je rangeais dans mon sac, rapidement. Reprenant toutes mes affaires dans mes bras, j'allais vers sa table où elle était et déposa mes affaires ici tout en la regardant :

    « Je peux ? »
    Dis-je en désignant une chaise face à elle, avant d'ajouter : « Promis, je vais essayer de pas être chiante ! » Promesse que j'espérais tenir mais au final c'était souvent plus fort que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:43

Je vis que Halay s'approcha de ma table, je me demanda, bien sur quelle comportement elle allait avoir avec moi aujourd'hui. Elle ne faisait que sa la fille gentille la fille méchante. Sa commençais a devenir ennuyeux, mais elle rester toujours mon amie. Nous, nous connaissions quand même depuis notre enfance. Moi je ne connaissais pas la cause de ses saute d'humeur, mais bon. Avec un mit sourire au lèvre e en la regardant je lui dit:

-Bien sur pourquoi tu ne pourrait pas?

De toute façons même si j'aurais dit non elle se serrait quand même imposer. Elle ne me dérangeait pas au contraire, mais a chaque fois je me faisais envoyer balader, la raison je n'en savais rien. Puis quand elle me dit « Promis, je vais essayer de pas être chiante ! » j'eus un petit rire, l'air de dire, on verras sa ! Je me replongeas dans mon travaille d'Histoire, qui était réellement difficile. Puis pour engageais la conversation je lui demanda:

-Alors comment va tu aujourd'hui?

Je ne m'étais même pas levais pour lui faire la bise. A quoi bon peut-être que si je lui aurais fait elle m'aurais sortit une de ses phrase qui Blaise les gens. En tout cas la j'espère que si je ne lui fait pas une bise, elle ne va pas mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:03

    Déposant mes affaires sur la table où se trouvait Gabriella, je lui demandais si je pouvais m'asseoir. Question de politesse & surtout pour savoir si elle ne m'en voulait pour l'autre fois. Je l'avais envoyé balader sans aucune raison et j'étais partie avant même de lui laisser une chance de s'expliquer. Elle me répondit que je pouvais évidemment m'asseoir et me demanda pourquoi je ne pourrais pas. L'ignorait-elle vraiment ? M'installant, je répondis :

    « Je sais pas, tu pourrais - par exemple - me faire la tête ! »

    Si elle aurait dit non, je pense que je me serai tout de même assise avec elle mais je n'aurais fait aucun effort pour être gentille et agréable avec elle. Je lui promettais d'ailleurs d'essayer de ne pas être chiante ou de l'envoyer balader. A condition qu'elle ne parle pas de certains sujets qui fâche et qui me mettent surtout très en colère. Elle riait à ma remarque, ce qui eut le don de me faire sourire. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir à un point où on en viendrait à se détester. Étant amies d'enfances et ex-meilleures amies, on avait pratiquement grandit ensemble, on savait tout l'une de l'autre, on passait la plus grande partie de notre temps libre ensemble... avant ! Son rire me rappela les moments que nous passions ensembles à s'amuser lorsque nous étions plus jeunes. Cette vague de souvenir me fit étrange, j'avais soudainement envie de la serrer dans mes bras, de tout oublier et de m'excuser mais je savais que je ne le ferais pas. Elle avait l'air de travailler dur sur son devoir, je la dérangeais peut-être ? Je sortie de mes pensées lorsqu'elle me demanda comment j'allais, on ne s'était même pas dit bonjour mais bon elle me demandait ça alors, au moins, ça engageait la conversation !

    « Plutôt bien & toi ? » Demandais-je avant de baisser les yeux vers son devoir et d'ajouter en souriant - cela faisait longtemps que je ne lui avais pas sourit sincèrement. « Pas trop dur comme devoir ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeLun 8 Fév - 3:14

Quand Halay me demanda si elle pouvait s'assoir je répondit que oui, et je lui demanda, par la même occasion pour elle ne pourrais pas. Elle me répondit « Je sais pas, tu pourrais - par exemple - me faire la tête ! » En la regardant bizarrement je lui demanda:

-Heu... la tête pour quoi?

De toute faons que je dises ou ou que je dise non elle se serrais quand même installer a ma table. J'en avais marre certes de ses sautes d'humeur, mais elle rester toujours mon amie d'enfance. Je ne savais pas pourquoi elle m'en vouais tant, il devais y avoir une raison. J'hésitais a aborder le sujet, mais bon... Pour changeais de conversation je lui demanda, comment elle allait aujourd'hui. Elle me dit qu'elle allait plutôt bien, je fit un petit sourire. Elle me retourna la réponse, je ne lui répondit pas car je vue, quelle voulais dire autre chose. Après sa deuxième paroles, je dit:

-Sa va merci. Oui il est dure mes j'ai deux jours pour le faire.


Je commenças une parole mais je m'arrêta net. Je me disais dans ma tête *J'aborde le sujet ou je ne le ait pas * puis je finis pas me dire *Allais je me lance on verras bien sa réaction* Je lui dit donc:

-Pourquoi a tu des sautes d'humeur comme sa avec moi? C'est pas pour être méchante que je te demande sa c'est parce que je suis inquiète pour toit.

Je lui fit un petit sourire, l'air de dire, je veux pas être méchante alors ne t'énerve pas reste calme, oui reste zen. Tranquille... Je fermas mon stylo puis je le rangeas dans ma trousse est la ferma. Je leva ensuite les yeux vers Halay...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:58

    Comme Gabriella m'avait dit oui, je m'asseyais en face d'elle. Pourquoi je ne pourrais pas ? Parce qu'elle pouvait me faire la tête pour mon comportement non ? Enfin, elle semblait l'ignorait.... Ou du moins, elle faisait mine de l'ignorer. Relevant mon regard vers elle, je lui répondis :

    « Pour l'autre fois... On s'est engueulée... Mais c'est pas grave, on va pas reparler de ça maintenant. »

    Elle me demanda par la suite comment est-ce que j'allais aujourd'hui. Bien... D'ailleurs je lui répondis que j'allais bien et je lui retournais la question. Puis je vis qu'elle était en train de faire un devoir et il semblait assez compliqué enfin c'est ce que j'en pensais d'après la tête qu'elle faisait lorsqu'elle essayait de faire ce dit devoir. Elle me répondit alors qu'elle allait bien et que oui, c'était compliqué mais qu'elle avait deux jours pour le faire.

    « Ok, si jamais tu as besoin d'aide... On sait jamais, peut-être que j'aurais écouté le jour de la leçon sur laquelle porte ton devoir. »

    Dis-je en souriant amusée. Je n'écoutais pas souvent, j'arrivais tout de même à m'en sortir d'en certaine matière et parfois j'écoutais certaines leçons et par chance je comprenais parfois. Puis elle me demanda pourquoi j'avais des sautes d'humeurs avec elle. Elle ajouta que ce n'était pas pour être méchante mais qu'elle était inquiète pour moi.

    « J'ai pas de sautes d'humeur avec toi, ne dis pas n'importe quoi. Parfois, ok, je m'énerve un peu sur toi mais j'm'énerve aussi sur tout le monde, en ce moment je suis juste un peu sur les nerfs, c'est tout. »

    Je restais calme et je savais parfaitement mentir, surtout sur ce sujet. Puis dans le fond c'était aussi une part de vérité puisque je m'énervais réellement contre tout le monde mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:29

J'avais accepter qu'Halay s'assoit a ma table. Pourquoi aurais-je dit non? J'avais quelque petite idée, mais bon je ne pense pas que cela était la cause. Elle me dit même que c'était peut-être parce que je lui faisais la tête, mais pourquoi lui ferais-je la tête? Elle me le dit « Pour l'autre fois... On s'est engueulée... Mais c'est pas grave, on va pas reparler de ça maintenant. » C'est vrai 'avais complétement oublier, mais bon disons que c'est du passé. Je la regarde puis je lui dit:

-Ah... Tu vois j'ai pas grande mémoire j'avais déjà oublier. Tu as raison, puis on va dire que c'est du passé maintenant.

J'en avais marre de l'histoire, c'était vraiment compliqué, c'était un contrôle, maison mes bon... Je m'en fichée complètement d'avoir des mauvaise notes, en histoire, ou autres. En plus pour le moment je n'étais pas vraiment d'humeur, a beaucoup travaillé, pour réussir. Elle me dit par la suite, que si j'avais besoin d'aide pour mon devoir, elle était la et peut-être que se jour la elle aurais écouter par miracle. Avec un sourire au lèvres et un petit rire, je lui dit:

-Attention si tu as écouter.... Non merci, c'est pas grave de toute façons je vais arrêter, car cela commence vraiment à m'agaçais. Merci quand même...

Je lui posa ensuite une question a propos de ses sautes d'humeur, je ne savais pas comment elle allait le prendre, mais bon moi je voulais bien savoir, pourquoi était-elle comme sa avec moi... Elle me répondit, mais elle avait l'air vexée ou énervée, je sais pas trop quoi mais bon... Je fit enfin par lui dire:

-OK, tu ne le prend pas mal j'espère? Tu sais je ne veux pas être méchante avec, toi , mais ton comportement a changée du jour au lendemain avec moi, mais avec les autres aussi, comme tu viens de me le dire.

Je lui fis un petit sourire, puis je rangeas mon cahier, mon livre ma trousse, ainsi que ma règle dans mon sac. Puis je prit mon téléphone qui était a coter de moi, puis l'envoya un messages, a Halay, pour rire, dessus je marqua "Alors Halay, sa va? c'est Gaby au bout du fil =)"
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

    Alors comme ça elle avait réellement oublier notre dispute de l'autre jour ? Enfin, plutôt le fait que j'ai été désagréable et que j'ai crié sur elle ? Possible mais dans ce cas elle avait vraiment la mémoire très courte. C'était du passé, comme elle l'avait si bien dit alors je n'ajoutais rien, me contentant d'un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle avait raison.

    Son devoir avait l'air plutôt compliqué au vu de la tête qu'elle tirait en travaillant. Gentiment, je lui proposais mon aide à condition que je comprenne ce qu'elle doit faire et pour ça il aurait fallu que se soit un jour où j'ai écouté en classe. Mais qui sait, avec un peu de chance. Elle me répondit que non, ce n'était pas grave, ça l'agaçais. Je n'insistais pas alors. Je ne disais rien pour autant, j'étais silencieuse depuis un petit moment mais pourquoi répondre pour ne rien dire ? De toute façon je souriais, c'était une réponse suffisante non ?

    Mes sautes d'humeur ? Nan mais elle avait vu ça où elle ? Je n'avais pas des sautes d'humeur qu'avec elle, loin de là même mais c'est vrai que j'étais plutôt méchante sans aucune raison avec elle. Là il y avait une raison ! Il me semblait qu'elle l'ignorait néanmoins. Mais je n'allais surement pas lui en parler, oh que non. Je lui répondis alors qu'elle disait n'importe quoi, que j'étais juste sur les nerfs et que je m'énervais sur tout le monde. A nouveau, elle reprit la parole me demandant si je ne l'avais pas mal prit. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas être méchante mais que mon comportement changeait du jour au lendemain. Et là elle n'avait pas tord, j'avais perdu un bon ami - à cause d'elle, même si elle n'en sait rien - parce qu'il s'était servi de moi afin de la rendre jalouse & j'avais appris des choses étranges et qui me faisait peur sur moi... Bref, de quoi être sur les nerfs et de mauvaise humeur. Je haussais les épaules avant de lui répondre :

    « Non je le prends pas mal, c'est juste que j'aime pas qu'on me le fasse remarquer quoi ! Mais bon, c'est pas grave. Je sais que j'ai changé du jour au lendemain mais crois-moi j'ai de bonnes raisons, je suis désolée mais je peux pas t'expliquer mais essaye de comprendre. Moi de mon côté je te promets de faire des efforts pour être plus calme. »

    Je la regardais ranger ses affaires & sortir son portable. Soudain j'entendis le mien sonner, j'ouvris rapidement mon sac et l'en sortie. En voyant de qui il venait je me mis à sourire. Elle était toujours aussi folle. M'envoyer un message alors que j'étais à côté d'elle. C'était bien son truc ça. J'ouvrais donc le message afin de le lire & entrant dans son jeu, je répondis également par message :

    « Ouai ouai ça va mais je suis en train de parler à une fille super chiante là (a) & toi ça va ? »
    Écrivais-je en riant, je disais évidemment ça pour rire puis je lui envoyais le sms. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas rit avec elle ou même parler avec elle gentiment, peut-être allais-je oublier les raisons pour lesquelles je lui faisais la tête & que tout redeviendrait comme avant ? Enfin, je ne comptais pas trop là-dessus, comme nous l'avions dit, j'avais des sautes d'humeurs fréquentes et dans une heure je pouvais très bien la détester de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:36

Je ne sais pas tout le temps a quel comportent je dois m'attendre avec Halay ! Pourquoi avait-elle un telle comportement avec ses proches en se moment? Enfin j'espère que cela seras passer d'ici peu ! J'aimais beaucoup Halay, nous étions amie depuis notre enfance et pour moi ce n'est pas rien. Moi je n'avais pas une mémoire qui durais longtemps oublier une dispute entre amie il faut le faire... Halay était de bonne humeur pour l'instant, alors j'en profité pour rire un peu avec elle. Elle m'avait proposé son aide pour mon devoir d'histoire. Je la remercia, mais je lui dit que ce n'était pas la peine, car j'avais deux jours pour le faire, et de toute façons j'allais arrêter car cela commencer vraiment a me prendre la tête. Je ne sais pas comment elle allait réagir quand j'allais lui demander, pourquoi avait t-elle des sautes d'humeur. Elle ne le prit pas trop, mal elle lui avait même répondu... Pour rire un peu, après avoir rangé mes affaires d'histoire je prit mon téléphone et je lui envoya un message (a Halay). J'entendis par la suite mon téléphone sonner, je me douter qu'elle allait me répondre, mais pas aussi vite. Puis je vue sur mon téléphone "MESSAGE D' HALAY " Je fis un petit rire. Je lu mon message c' étais indiquer « Ouai ouai ça va mais je suis en train de parler à une fille super chiante là (a) & toi ça va ? » En rigolant je lui dit:

-Sympa...


Rien que au son de ma voix on su que je rigoler. Je lui répondit de même par sms " OK, sa va, sa va. Moi aussi, une nommée Halay, tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:57

    Nous parlions rapidement de mes sautes d'humeurs que j'avais souvent en ce moment. Je n'avais pas envie de m'énerver contre elle aujourd'hui donc j'essayais de ne pas trop crier après. Je lui fis donc comprendre que j'avais des sautes d'humeurs avec tout le monde et pas seulement avec elle, j'avais dernièrement apprit des choses me concernant qui faisait que j'étais légèrement sur les nerfs. Nous parlâmes donc rapidement de ça avant de passer à autre chose.

    Comme elle n'avait pas besoin d'aide pour son devoir - parce qu'elle en avait pas envie - elle rangea toutes ses affaires dans son sac avant de sortir son portable. Elle m'envoya un message & je lui répondis. C'était bien le genre de chose que l'on faisait avant que mes sautes d'humeurs n'apparaissent. S'envoyer des messages alors que nous étions déjà ensemble, pour s'amuser, on l'avait souvent déjà fait auparavant. C'était certes, très gamins mais surtout très amusant pour raconter n'importe quoi l'une sur l'autre en riant. Sur mon message, je lui avais dit pour rire évidemment que j'étais en train de parler à une fille super chiante, quant elle lue son message je la vis rire avant de me dire que c'était sympa. Un sourire angélique apparut sur mes lèvres avant que je ne rigole à mon tour. Puis mon portable sonna de nouveau alors je le pris et comme je m'y attendais c'était un message de miss Evan. Après lecture de celui-ci je levais les yeux en souriant. Avant de répondre par message bien sur - c'était plus drôle :

    « Halay, tu dis ? Attends ça me dit quelque chose... C'est pas une petite brune, chiante ? (a) Moi c'est Gabriella, tu connais ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:32

A part parler à Halay par message je ne faisais rien d'autre. On trouver sa drôle, même si sa n'avais pas d'intérêt, car nous étions l'une en face de l'autre... Mes sa faisais un moment qu'on ne c'étaient pas amuser, plutôt rigolait ensemble. J'entendis que mon téléphone sonnait, je ne me demandait pas qui sa pouvait bien être, car je le savais déjà. C'était Halay, qui devait répondre au message que je venais de lui envoyer. Je regardas mon téléphone, et sa me confirmait que c'était bien un messages d'Halay, je le lit et sa me faisait sourire. Je lui répondit donc par SMS "Oui Halay... Ok ben tu devrais te souvenir si tu connais xD. Gabriella Heu... je la connais . Non ?" Je lui dit mes cette fois a haute voix:

-On est débordée avec nos téléphone, n'est-ce pas? On ne peux même plus se parler.

Je fis un petit sourire à Halay, j'avais une question qui me trotter dans la tête depuis un petit moment et j'hésitais a la poser Halay, mais je finis par le faire:

-Alors tu as trouver un petit ami? Comme sa fait un moment qu'on ne se parle pas normalement je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:24

    Gabriella et moi étions à la cafétéria. Pour une fois notre discussion ne tournait pas à la dispute, enfin pour l'instant. Je ne préférais pas parler trop vite mais il est vrai que discuter sans s'engueuler, c'était bien mieux. Depuis combien de temps nous nous connaissions ? Bien longtemps maintenant et il fallait dire que nous nous étions souvent disputer depuis toutes ses années. En ce moment, il est vrai que s'était la plus "grave" des disputes que nous avions eut puisque celle-ci s'éternisait. Sur plusieurs jours, plusieurs semaines. Et c'était surtout moi qui en voulait à Kelsey et qui ne faisait que la chercher et lui parler comme ma meilleure amie d'enfance. Selon mon humeur au moment où je la voyais.

    Même si nous étions face à face, nous utilisions nos portables pour se parler. Un vieux jeu entre nous... C'était plutôt drôle, on s'amusait à dire un peu tout mais surtout n'importe quoi. De nouveau mon téléphone sonna alors j'ouvrais le message, n'ayant aucun doute sur l'expéditeur. Je lue les quelques mots dans ma tête en souriant. Je secoua la tête positivement à sa question. Oui, elle la connaissait cette Gabriella. C'était évident. Pour une fois je déposais mon portable sur la table sans lui répondre par message. Mon regard était toujours posé sur mon amie lorsque celle-ci me parla.

    « C'est clair. D'ailleurs, j'abandonne mon téléphone une seconde moi. »

    Je tournais la tête en regardant autour de nous. Il n'y avait presque plus personne, ils partaient tous un à un. Surement dû à l'heure. Soudain la voix de Gaby me fit tourner la tête vers elle. C'était quoi cette question ? J'avais surement pas envie de parler de ça avec elle. Même si avant, je l'aurais fait naturellement. Là, non. Pas après ce que son copain m'avait fait. Enfin son copain... Il n'était même pas capable de lui avouer quoi que se soit cet espèce... d'idiot. Une bonne minute passa dans un silence des plus complet avant que je ne prenne afin la parole :

    « Nan... Ça m'intéresse pas d'avoir une relation sérieuse pour l'instant. Et toi ? »

    Il serait étonnant qu'elle me parle de l'autre idiot mais si elle ne le faisait pas, je le ferai surement et ça finirait surement - encore une fois - en dispute.




Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby   Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé j'étais occupée, tu l'avais pas vu ? •• PV ; Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créas de Gaby^^
» Lien Avec Gaby^^
» Rp avec la petite Gaby
» Rencontre avec ses colocataires^^[PV : Gaby et Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Université :: Cafétéria-
Sauter vers: