strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prés de Katyyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:01

Vous êtes les bienvenue sur notre forum!!!

{Identity carte

Prés de Katyyy Iconkaleycuocoo2Prés de Katyyy Iconkaleycuoco2Prés de Katyyy Iconkaleycuocoo3
Nom : Gomez
Prenom : Katy
Surnom : //
Age : 16 ans
Lieu et date de naissance : 13/08/93
Sexe : F [x] M[]
Nationnalité : Française Américaine
Groupe : Humain

{Description physique && caractère

Caractére: (minimum 5 lignes) Katy est jeune fille qui n'a pas trop de caractère. Elle est très gentille, mais il ne faut pas la chercher non plus, car la elle peux vraiment s'énerver et se mettre plus que en colère. La jeune Katy est timide, elle n'ose pas aller vers les garçons, mais allait vers les fille pour se faire des amies elle s'en fiche, au contraire elle adore avoir de nouvelle amies ou amis. Katy est très sensible, elle a déjà mal vécu la séparation entre elle et sa sœur Halay, Halay Gray.

Physique: (minimum 3 lignes)Gabriella est une belle jeune fille. Elle à de longs et beaux cheveux blond. Gabriella à des très beau yeux de couleur vert. Elle est de taille moyenne sa corpulence est normale. Elle n'a pas beaucoup de défaut voyant mais surtout des défaut cacher pas ses vêtement et maquillage, mais elle n'en a pas beaucoup, mais elle en cache certains. Elle à un beau style vestimentaire.

Style vestimentaire: (minimum 2 lignes) La jeune Katy aime être maquiller, mais pas trop, non plus. Elle aime avoir de long maillot quand elle a des jeans bizarre, mais cela est très rare. Elle préfère être en maillot cour , avec un jupe, une rob ou un jeans... Elle aime mettre des bijoux, surtout des boucles d'oreille...

{Histoire && famille

Histoire :(minimum 6lignes) La jeune Katy est née un jour de tempêtes pas très forte, le Vendredi 13 Aout 1993, un jour qui porte malheur, comme tout le monde dit. Deux ans plus tard un Vendredi 13 encore, c'est a dire au deux ans de Katy est le jour de son anniversaire ses parent meurt d'une façons étrange. Elle alla donc vive chez ses grands-parents, avec son frére et sa soeur Halay. A l'age de 11 ans la grande sœur de Katy partie et elle fut séparer jusqu'à se qu'elle va rejoindre Halay sa soeur. A 16 ans Katy fuga pendant la nuit, pour aller rejoindre sa sœur, chez c'est grands-parents il se passer des chose étrange, elle eu laissait quand même une lettre pour dire qu'elle est partit est qu'il ne faut pas la rechercher, car elle viendras quand elle veux, a l'age quelle veut et le temps qu'elle veut.

Famille : (minimum 2lignes) La jeune Katy a une sœur qui s'"appelle Halay, Halay Gray. Elle ont était séparer quand Katy avait 11 ans, Halay 13 ans et elle avait aussi un grand frère qui a était séparer de sa grande a l'age de 15 ans. Katy a mal vécue la séparation de elle est Halay, jusqu'au jour ou elle retrouve sa sœur Halay Gray, en même temps elle en a que une. Katy a vécus avec son grand frère chez c'est grand parents...
{Vous

Prénom : Amandine
Age : 11ans
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Kaley Cuoco
Où avez vous connu le forum : J'y suis deux fois!!!
Des choses à modifier sur le forum selon vous? Nonnnnn
Code du réglement : Code ok by Halay Gray
&& Autre://


Dernière édition par Katy Gray le Sam 14 Mar - 1:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. O'Connor

Elena M. O'Connor


▪▪ nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:07

Re bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:09

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:10

Re-re-bienvenue xD
Tu n'as pas honte d'avoir autant de persos?! *je sors*
Bonne chance pour la suite de ta fiche soeur chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

Merci, non je n'est pas honte est toi tu a 3 perso aussi donc un... xD Tu as raison sort par la - --> euh non la <- - - lol
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:37

De rien Very Happy
Moi 3persos?! D'abord je m'en fou, je fais ce que je veux et en plus j'ai le droit d'avoir plusieurs persos c'est écrit dans le règlement xD

sors par où je veux d'abord =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Invité
Invité




Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:57

Ben, oui donc j'ai le droit d'avoir plus de 3 perso nah xD... Non, car il y a que une sortit xD... Je pense avaoir finit ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:59

Je te valide mais modifie ta date de naissance puisque si tu es née en 91 tu as soit 17 soit 18 ans xD

Oui tu fais ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:02

Bienvenue moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:03

Merci Haly, merci moi même xD Ah oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés de Katyyy Empty
MessageSujet: Re: Prés de Katyyy   Prés de Katyyy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés de Katyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: