~~Les chasseurs de vampires~~ Empty
MessageSujet: ~~Les chasseurs de vampires~~   ~~Les chasseurs de vampires~~ I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:12

~~Les chasseurs de vampires~~

Les chasseurs de vampires viennent du futur. Ils sont repartis dans le passé pour empêcher le massacre de la ville.Ce sont des humains mais ils ont l'intention de modifier le futur d'une manière différente. Ils veulent tuer tout les vampires y compris la famille Grey qui est censé les protéger. Les chasseurs ne possèdent ni pouvoir, ni rien mais ils ont une grande connaissance des vampires puisqu'ils les ont étudiés pendant de longues années.

» ~~Les vampires~~
» ~~Les vampires végétariens~~