strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour tout les membres, important !!!

Aller en bas 
+2
Ashley Scott
Halay Gray
6 participants
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:45

Comme vous l'avez remarqué un nouveau contexte vient d'être mit en ligne. Je vous demanderez donc d'aller le lire... De nouveaux postes vacants vont arriver et les nouveaux groupes vont être installé... Si vous pourriez remplir ça pour que je sache exactement qui à quel avatar, perso...

Code:
Prénom && nom de votre perso :
Prénom && nom de votre avatar :
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[]
Si oui, par qui ou quoi?!
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?!
/!\Toutes les personnes n'ayant pas répondu avant le 22mars seront supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Ashley Scott
Admin
Ashley Scott


▪▪ nombre de messages : 56

Feuille de personnage
Age: 16 ans, et vous ?
Vous appartenez à quel camp?!: Bien =O
Famille et relation:

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:25

Prénom && nom de votre perso : Ashley SCOTT
Prénom && nom de votre avatar : Miley CYRUS
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[*]
Si oui, par qui ou quoi?! //
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[*] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[*] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?!//
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:45

Prénom && nom de votre perso : Noah John
Prénom && nom de votre avatar : Zac Efron
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[X] ; non[]
Si oui, par qui ou quoi?! Uhm, en prénom/nom du personnage : Thomas Jefferson ; et en célébritée Hayden Christensen
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[X] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[X] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?! Rien, jsui content que le forum redémarre !! Mais désolé de ne pas gardé mon perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:57

Ashley Scott a écrit:
Prénom && nom de votre perso : Ashley SCOTT
Prénom && nom de votre avatar : Miley CYRUS
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[*]
Si oui, par qui ou quoi?! //
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[*] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[*] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?!//

Ok Ashley je te déplace dans le bon groupe =)

Noah John a écrit:
Prénom && nom de votre perso : Noah John
Prénom && nom de votre avatar : Zac Efron
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[X] ; non[]
Si oui, par qui ou quoi?! Uhm, en prénom/nom du personnage : Thomas Jefferson ; et en célébritée Hayden Christensen
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[X] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[X] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?! Rien, jsui content que le forum redémarre !! Mais désolé de ne pas gardé mon perso ^^'

Noah Twisted Evil je change ton pseudo et je vais te mettre dans le bon groupe =)
Pas grave pour ton perso, moi aussi j'suis contente d'essayer de redemarrer le fow et que tu reste Twisted Evil {j'me calme xD}
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Gabriella Evan
Admin
Gabriella Evan


▪▪ nombre de messages : 275

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Camp du bien
Famille et relation:

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:33

Prénom && nom de votre perso : Gabriella Evan
Prénom && nom de votre avatar : Séléna Gomez
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[x]
Si oui, par qui ou quoi?!//
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[x] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[x] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?! J'y suis déjà xD


Dernière édition par Gabriella Evan le Ven 13 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:37

Prénom && nom de votre perso : Sharpay Hudgens
Prénom && nom de votre avatar : Alyssa Mylano
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[x]
Si oui, par qui ou quoi?!//
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[x] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[] ; Vampire[x] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:41

Gabriella Evan a écrit:
Prénom && nom de votre perso : Gabriella Evan
Prénom && nom de votre avatar : Séléna Gomez
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[x]
Si oui, par qui ou quoi?!//
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[x] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[x] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?! J'y suis déjà xD

Je te mets dans le bon groupes de suite =)

Sharpay Hudgens a écrit:
Prénom && nom de votre perso : Sharpay Hudgens
Prénom && nom de votre avatar : Alyssa Mylano
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[x]
Si oui, par qui ou quoi?!//
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[x] ; non[]
Dans
quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[] ;
Vampire[x] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[] ;
Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec
l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?!

Pareil pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
Thomas Jefferson

Thomas Jefferson


▪▪ nombre de messages : 196

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:15

Halay Gray a écrit:


Noah John a écrit:
Prénom && nom de votre perso : Noah John
Prénom && nom de votre avatar : Zac Efron
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[X] ; non[]
Si oui, par qui ou quoi?! Uhm, en prénom/nom du personnage : Thomas Jefferson ; et en célébritée Hayden Christensen
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[X] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[X] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?! Rien, jsui content que le forum redémarre !! Mais désolé de ne pas gardé mon perso ^^'

Noah Twisted Evil je change ton pseudo et je vais te mettre dans le bon groupe =)
Pas grave pour ton perso, moi aussi j'suis contente d'essayer de redemarrer le fow et que tu reste Twisted Evil {j'me calme xD}

Mdrr Okayy Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:45

Merci, de la part de Gabriella et Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montez
Admin the sexy girl
Lucy Montez


▪▪ nombre de messages : 219
▪▪ Localisation : Canada

Feuille de personnage
Age: 19
Vous appartenez à quel camp?!: neutre
Famille et relation:

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:26

Prénom && nom de votre perso : Lucy Montez
Prénom && nom de votre avatar : Sophia Bush
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[X]
Si oui, par qui ou quoi?!
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[X] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[X] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan John

Ryan John


▪▪ nombre de messages : 84

Feuille de personnage
Age:
Vous appartenez à quel camp?!:
Famille et relation:

Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:14

Prénom && nom de votre perso :Ryan John
Prénom && nom de votre avatar :Zac Efron
Souhaitez vous modifier votre nom ou votre avatar : Oui[] ; non[x]
Si oui, par qui ou quoi?!j'ai dit non >.<
Voulez vous rester sur le forum malgré le changement de contexte?! Oui[x] ; non[]
Dans quel groupe voulez vous être maintenant : Vampire végétarien[x] ; Vampire[] ; Humain[] : Humains du futur[] ; Sorcier/sorcière[] ; Chasseur de vampire []{Possibilité de créer des nouveaux groupes avec l'accord des admins}
Quelques choses à dire pour le fow/ vous voulez aider les admins?!euh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les membres, important !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les membres, important !!!   Pour tout les membres, important !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les membres, important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour les membres <3
» Une arrivée tout ce qu'il y a de plus normal...
» Le shoping^^[libre a tout le monde(même au garçons^^)]
» Pour les questions^^
» °° Pour le forum°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: