strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~Le contexte~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

~~Le contexte~~ Empty
MessageSujet: ~~Le contexte~~   ~~Le contexte~~ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

Extrait du journal intime de Lucy, le 20février 2009

“Je vis dans le petite ville de Haughton en Lousiane, les journées avant y était chaude mais depuis quelque temps elles sont pluvieuses. Je vais à l'université je suis en première année et tout ce passe pour le mieux. La ville est calme, tout le monde mène une vie tranquille. Les gens travaillent, les enfants vont à l’école, les jeunes sortent et s’amusent. Enfin tout ce passe normalement comme dans toutes les autres villes. En général rien d’important ce passe dans la ville.
Une nouvelle famille vient d’arriver. Elle semble normal bien qu’elle soit discrète. Mais tout le monde semble les apprécier puisqu’ils ne causent aucun problème. Je vais essayer d’aller leur rendre visite aujourd’hui pour leur souhaiter la bienvenue, j’espère que je ne vais pas les embêter. Ma mère m’a dit de faire attention parce qu’on ne sait jamais. Moi je n’ai pas peur après tout ils sont nouveaux et ils n’ont pas l’air méchant...
Je vais aller leur rendre visite tout de suite, je raconterai, à toi cher journal, comment c’est passé cette visite”




~~Le contexte~~ Iconkristenstewartpo14~~Le contexte~~ Sans_t10