strange-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~Le contexte~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Halay Gray
Admin
Halay Gray


▪▪ nombre de messages : 505
▪▪ Localisation : Haha (a)

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Vous appartenez à quel camp?!: Héhé bonne question (a)
Famille et relation:

~~Le contexte~~ Empty
MessageSujet: ~~Le contexte~~   ~~Le contexte~~ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

Extrait du journal intime de Lucy, le 20février 2009

“Je vis dans le petite ville de Haughton en Lousiane, les journées avant y était chaude mais depuis quelque temps elles sont pluvieuses. Je vais à l'université je suis en première année et tout ce passe pour le mieux. La ville est calme, tout le monde mène une vie tranquille. Les gens travaillent, les enfants vont à l’école, les jeunes sortent et s’amusent. Enfin tout ce passe normalement comme dans toutes les autres villes. En général rien d’important ce passe dans la ville.
Une nouvelle famille vient d’arriver. Elle semble normal bien qu’elle soit discrète. Mais tout le monde semble les apprécier puisqu’ils ne causent aucun problème. Je vais essayer d’aller leur rendre visite aujourd’hui pour leur souhaiter la bienvenue, j’espère que je ne vais pas les embêter. Ma mère m’a dit de faire attention parce qu’on ne sait jamais. Moi je n’ai pas peur après tout ils sont nouveaux et ils n’ont pas l’air méchant...
Je vais aller leur rendre visite tout de suite, je raconterai, à toi cher journal, comment c’est passé cette visite”




~~Le contexte~~ Iconkristenstewartpo14~~Le contexte~~ Sans_t10


Comme vous l’avez compris dans cette ville tout est calme. Rien ne se passe jamais, les habitants y vivent tranquille et heureux. Sauf que depuis l’arrivée de cette famille, des événement étrange se produise. Lucy, la jeune fille qui devait leur rendre visite à disparu. Personne ne sait si elle est arrivé jusqu’à cette maison ou si elle est arrivé mais qu’elle n’en est jamais repartit. Dans les journaux on peut lire tout et n'importe quoi. Comme par exemple que Lucy a fugué ou encore un tas d'autre chose... Ce qui est faux ! Mais qui est réellement cette famille?!
Et bien cette famille est simplement une famille de vampires. Méchant me direz-vous ! Eh bien non, au contraire... Dans cette famille, ils sont gentils mais l’une d’entre eux n’en fait qu’à sa tête. Elle mord les humains par plaisir même si parfois elle voudrait être "végétarienne".




~~Le contexte~~ Iconsophiabushbl21~~Le contexte~~ Iconscarlettjohans4~~Le contexte~~ Iconbethanygaleottimic6

Nous sommes maintenant en 2025 soit 16 ans après l'arrivée de cette drôle de famille à Haughton. Les vampires végétariens ont été découvert par plusieurs humains durant toutes ces années ! Les humains ont décidé de les laisser vivre sous conditions. Aucunes personnes de cette famille n'avait le droit de mordre un humain... Cette condition avait été respecté. Mais 16 ans après la famille décide de changer de ville, ils partent sans savoir où ils vont aller. Les vampires qui ne sont pas "végétariens" envahissent la ville et tuent tout les humains ou presque ! Un petit groupe d'humain d'environ dix personnes a réussit à leur échapper et cherche par tous les moyens de revenir dans le passé pour convaincre la famille de rester et de les sauver. Seulement personne ne sait comment revenir dans le passé, comment faire pour revenir en arrière?! C'est impossible, personne à leur connaissance n'a réussit à le faire jusqu'à présent.
Quelqu'un à alors une idée quelque peu "étrange". Il se dit que si les vampires existent d'autres races de personnes doivent exister. A ce moment là, l'homme pense à des sorciers/sorcières... Pourquoi toutes les créatures surnaturelle, plus inimaginable les unes que les autres n'existeraient pas elle aussi?!
~~Le contexte~~ Iconalyssamilanobagf6~~Le contexte~~ Iconrobertpattinson10
Après de longues recherches, ils finissent par trouver se qu'ils cherchent. Un petit groupe de sorcier{e} se balade pas très loin de chez eux. Ils décident tous ensemble de si rendre. Une fois là bas ils demandent de l'aide pour les ramener dans le passé. Une chance que ces sorcier{e} soit du côté du bien... Ils acceptent mais ils préviennent d'abord des risque :"Toutes personnes se rendant dans le passé peut voir son futur complètement changer en bien comme en mal. Il est possible que d'autres personnes en dehors du groupe soit renvoyées dans le passé. Il ne sera pas possible de retourner dans le futur sauf si vous retrouvez des personnes capable de le faire." Une fois prévenu, les sorcier{e}s envoient les humains dans le passé. Un peu trop dans le passé puisqu'il arrive en 2009 à l'arrivée de la famille.



  • Tout le monde est en 2009 il y a la famille de vampires végétariens qui essaye de rester discrète et d'empêcher les autres vampires de tuer tout le monde.
  • Les vampires qui ne sont pas "végétariens", eux ne pensent qu'à tuer les autres vampires et les humains.
  • Les humains qui ne sont pas au courant de l'existence des vampires.
  • Les humains venant du futur qui veulent demander aux vampires de rester en 2025 pour les sauver.
  • && ce n'est pas tout, d'autres personnes ont été envoyé du futur, ces personnes sont des chasseurs de vampires qui eux veulent tuer tous les vampires même les végétariens.



Les sorcier{e}s qui les ont aidé ne sont pas dans le passé pour le moment mais ils viendront un jour puisque leur futur sera complètement différent.



Contexte by Halay Gray{Demii}
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.1fr1.net
 
~~Le contexte~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°Contexte°°
» Contexte •• Parce que pour un forum, il faut forcément une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange-university  :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: